0
×
+ de critères
5KM
10KM
25KM
Critères supplémentaires
Piscine
Parking
Terrasse

Partager sur

Votre agence vous accueillera le 11 mai


Publié le 06 mai 2020

 

Avec un marché de l’immobilier au ralenti depuis le début du confinement, nous sommes heureuses de vous annoncer que votre agence ImmoBailly est prête pour sa réouverture le 11 mai prochain. Gestes barrières et mesures sanitaires seront bien sûr respectés pour recevoir nos clients. On vous explique comment !

 

Acheter ou vendre sa maison sur fond de Covid-19

Dans un achat immobilier, la première impression d’un acquéreur potentiel est primordiale : il doit immédiatement pouvoir s’imaginer vivre dans la maison ou l’appartement. Des impressions qu’il était difficile de confirmer depuis plusieurs semaines, en raison du confinement. Certes, notre agence propose des visites virtuelles qui ont permis à certains acquéreurs potentiels d’effectuer une première sélection depuis leur canapé, mais rien ne remplace une visite réelle.

Nous vous avons accompagné(e) à distance pour une estimation de votre bien, par vidéo pendant cette période de confinement, et sommes disponibles dès le 11 mai pour venir sur place et avancer avec vous dans votre projet.

Des visites de logements en respectant un protocole strict

Que ce soit pour une estimation ou pour une visite de bien, ImmoBailly s’est préparé à faire respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation sociale.

Masque obligatoire pour tous les clients, gel hydroalcoolique, et même surchaussures fournis par nos soins pour les visiteurs… nous avons tout prévu pour que l’estimation de votre bien ou les visites de maison ou d’appartement puissent se faire sans risque.

Les Français confiants pour leur projet immobilier

En avril, plusieurs  études ont été menées sur l’impact du Coronavirus sur les projets immobiliers en France. Bonne nouvelle : en ces temps incertains, la plupart gardent la volonté de finaliser leur projet à l’issue du confinement. 40% souhaitent en effet que leur transaction (achat, vente, location ou investissement locatif) puisse aboutir dans une période de 3 à 6 mois.

60% des personnes interrogées ont par exemple déclaré qu’elles continuaient de consulter les annonces immobilières pendant le confinement. Une personne sondée sur deux a aussi précisé qu’elle souhaitait faire appel à un professionnel de l’immobilier pour finaliser son projet.

Le confinement amène les acquéreurs à rechercher des biens avec plus de terrain. Nous avons depuis plusieurs jours des demandes pour des maisons avec jardin.

Entre Léognan, La Brède, Martillac, Cestas, Canéjean, Gradignan et Saucats, notre secteur est aux portes de Bordeaux, entre vignes et forêts … un secteur qui plaît ! Raison de plus pour que l’agence ImmoBailly soit prête à vous accompagner dès le 11 mai. Contactez-nous dès à présent pour organiser votre estimation ou vos visites !

Contact


A 15 min au Sud de Bordeaux, notre agence est à Léognan jolie ville au coeur des vignes du Pessac Leognan. Achat, vente, maisons, villas, appartements, terrains, ou location, quel que soit votre projet immobilier, contactez nous pour convenir d'un rendez-vous avec votre conseiller en immobilier. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite. N...

Suivez - Nous

Adhérents

avis clients

Se connecter